mardi 26 octobre 2010

MU du jour : Smoky tout bête.

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous montre mon make up du jour.
Je suis très smoky en ce moment, mais je ne les aime pas très foncé, je n'ai pas l'habitude de me voir avec un make up très poussé.


Bon, ce make up ne va pas révolutionner le monde hein aha, j'ai mis
_ une base noire : crayon nano de sephora
_ Satin taupe de MAC sur toute la paupière mobile
_ un fard Reserve Naturelle n°27 dans le creux : c'est un marron clair, un peu doré
_ un poil de blanc sous le sourcil mais pas trop, je trouve que le Satin taupe apporte déjà pas mal de lumière !

Pour le reste, je ne me maquille plus trop le teint en ce moment, j'ai donc juste mis le rouge à lèvre Revlon, la couleur "peach" sur les pomettes et un petit peu sur les lèvres !



Vous aimez ? (ou pas hein!! :P)

Aucun commentaire: