vendredi 22 octobre 2010

Que valent les vernis H&M ?

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je viens vous parler de ma dernière acquisition : un vernis H&M.
Bon je vais être honnête avec vous, je suis assez septique quand aux cosmétiques pas très chers type poudres etc. J'ai toujours peur d'attraper des boutons (pourtant on entend souvent du bien des blush H&M !!). Mais perso niveau vernis je m'en fous un peu, je n'achète d'ailleurs que des vernis pas très cher voire pas cher du tout !


Je vais donc vous parler du vernis French Smoke d'H&M qui ne coûte que 2€95.

Il s'agit d'un beige argenté métallisé. Bon, en gros c'est une couleur sublime. Je l'ai d'abord pris pour le côté "beige métallisé" parce que c'est super classe. Mais en fait il fait assez gris, chromé. Oui c'est ça, chromé avec une pointe de beige. SUBLIME je vous dis !

Les plus :
- Sa couleur, parce que ouais, trouver une couleur aussi belle dans un H&M et à ce prix, chapeau !
- Le rapport qualité prix donc, il vaut le coup !
- L'application : le rendu est lisse, d'où le côté chromé. Parce que d'habitude les vernis métalisés c'est un peu chaud à mettre : on voit les traces (dans la plupart des cas, ce n'est que mon avis !)
- L'opacité, en une couche ça peut être parfait, même si 2 couches c'est mieux pour pas faire de pâtés, l'opacité est géniale !

Les moins :
- Le temps de séchage, vraiment. Ca pourrait être pire, mais c'est pas extra.


Quand à la tenue.. Je ne sais pas si je dois la mettre dans les plus où les moins, ça ne dure biensur pas une semaine, mais pour un vernis à ce prix est ce vraiment un moins qu'il ne dure que quelques jours ? En tout cas il tiendra plus de 2 jours (Si vous attendez qu'il sèche aha..) Perso je l'ai gardé 4 jours assez nickel, avec une bonne base !

Aucun commentaire: