lundi 11 octobre 2010

Parce qu'il faut se jeter à l'eau !

Coucou les filles ! (Et les garçons, pourquoi pas)


Je me lance enfin dans la création d'un blog make up &co alors que ça doit bien faire un an que je me tate.. Mais après avoir osé Youtube et finalement abandonné (car vidéos de mauvaises qualité) je me retrouve seule face à moi même (tragique) et personne avec qui partager ce qui me passionne !

C'est pourquoi je me lance donc dans cette aventure (on se croirait à Secret Story) parce qu'un blog c'est cool, suffit d'une connexion internet et que je garde une petite part d'anonymat (petite seulement) aha.

Green with envy pourquoi ? Parce que déjà c'est un pseudo que je n'ai jamais utilisé, celui là sera uniquement pour le makeup ! Et ensuite parce que j'adore le vert, c'est le nom d'un vernis Rimmel qui se trouve entre le bleu et le vert, et cette couleur est superbe (même si pas facile à porter)


Photo que j'ai trouvé sur nixxysnails.blogspot.com

Ensuite j'ai juste accroché au nom. Donc en fait pas trop de raison particulière, juste que je le kiffe, VOILA.

Donc voilà voilà, je m'appelle Myriam, je suis jeune (je fais du mystère, et oui !!) et je ferais ici des articles sur le maquillage (avis et tuto), et aussi sur les soins, et en fait sur plein d'autres choses (sans trop que ça fasse fouilli non plus)

N'hésitez donc pas si vous avez des idées d'articles ou quoi que ce soit, 
Je vous fais des bisous !

2 commentaires:

Unknown a dit…

j'aime beaucoup la couleur de ce vernis ! Je suis à fond dans le bleu en ce moment ^^

Hini a dit…

J'ai cliqué sur le lien vers ton blog en me disant "tiens, c'est le nom de mon vernis favori", visiblement je suis bien tombée. Bienvenue dans la blogosphère !